http://fr.okingmachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de truelle de puissance

Machine de truelle de puissance

Catégorie de produit de Machine de truelle de puissance, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de truelle de puissance, Truelle électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Truelle de puissance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Truelle motorisée

Plus

Marche derrière la truelle mécanique

Chine Machine de truelle de puissance Fournisseurs

machine de truelle de puissance est pour la dernière surface oncrete, grossier et fine rectifieuse. Après cette machine, la surface plus lisse, niveler, peut grandement améliorer la compacité de la surface du béton, la résistance à l'usure. Peut grandement améliorer l'efficacité du travail, l'opération artificielle peut être améliorée plus d'une douzaine de fois. Cette machine est largement utilisée dans les chaussées en béton, au niveau du sol.



Champ d'application principal: rectifieuses pour béton, machines de polissage de sols, machines de marquage de lignes de route, grues pour camions, rouleaux routiers, excavatrices, machines de nivellement du béton, truelles mécaniques et autres engins de construction.


Jining oking tec co., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et la maintenance de rectifieuses pour béton, de machines de polissage de sols, de machines de marquage de lignes de routes, de grues pour camions, de compacteurs, de pelles, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.


Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Au cours des dernières années, nous avons introduit un certain nombre d'équipements de production avancés. Nous disposons également d'une excellente équipe de production et d'un système d'assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de produits est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.

05 Copy


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.okingmachinery.com
Home > Products > Power Trowel Machine

Power Trowel Machine

Product categories of Power Trowel Machine, we are specialized manufacturers from China, Power Trowel Machine, Electric Power Trowel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Power Trowel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Ride On Power Trowel

More

Walk Behind Power Trowel

China Power Trowel Machine Suppliers

Power Trowel Machine is for the last oncrete surface, coarse abd fine grinding machine. After this machine the surface more smooth, level off, can greatly improve the compactness of concrete surface, resistance to wear. Can greatly improve work efficiency, the artificial operation can be improved more than dozens of times. This machine is widely used in concrete pavement, floor level.



Main scope: Concrete Grinding Machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .


Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .


We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

05 Copy


Communicate with Supplier?Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier