http://fr.okingmachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Pelle

Pelle

Catégorie de produit de Pelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini excavatrice, Petite excavatrice fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Excavatrices usagées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pelle Sur Chenilles

Plus

Pelle sur pneus

Chine Pelle Fournisseurs

La mini-excavatrice est appropriée pour desserrer le sol des serres de légumes, rendre les départements municipaux plus verts, creuser le trou pour la plantation d’arbres dans des pépinières fruitières, le concassage de la chaussée en béton, le mélange de sable et de gravier, les travaux de construction dans un lieu étroit, etc. Utilisez l'attache rapide peut ajouter les outils de fixation tels que tarière, marteau hydraulique, seau de chargement, pince, etc. Il peut réduire les coûts de maintenance et d'exploitation, libérer le personnel, améliorer la mécanisation, réduire les investissements et générer un rendement élevé.


Champ d'application principal: rectifieuses de béton, machines de polissage de sols, machines de marquage de lignes de route, grues pour camions, rouleaux routiers, excavatrices, machines de nivellement de béton, truelles mécaniques et autres engins de construction.


Jining oking tec co., Ltd, établie en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de rectifieuses pour béton, de machines de polissage de sols, de machines de marquage de lignes, de grues pour camions, de compacteurs, de pelles, Machines à niveler le béton, truelles mécaniques et autres machines de construction.

Nous sommes situés dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Dédiés au strict contrôle de la qualité et au service client, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour répondre à vos demandes et assurer la pleine satisfaction de nos clients.

Au cours des dernières années, nous avons introduit un certain nombre d’équipements de production avancés et disposons également d’une excellente équipe de production et d’un système d’assurance qualité complet pour nous assurer que chaque lot de produits est livré aux clients dans des délais rapides et avec une qualité élevée.

Nous avons également une excellente équipe de direction, des équipes techniques expérimentées et une équipe de vente professionnelle pour résoudre tous les problèmes rencontrés avant et après-vente. De plus, nous avons obtenu les certificats ISO 9 0 0 1: 2 0 1 5. Bien vendus dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis, l’Europe, l’Australie, l’Asie du Sud-Est, la Russie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous nous félicitons également des commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service client pour connaître vos besoins en matière d’approvisionnement.


Mini Excavator

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.okingmachinery.com
Home > Products > Excavator

Excavator

Product categories of Excavator, we are specialized manufacturers from China, Mini Excavator, Small Excavator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Used Excavators R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Crawler Excavator

More

Wheel Excavator

China Excavator Suppliers

Mini Excavator is suitable for loosing soil of vegetable greenhouse, campus greening of municipal departments, digging the hole for tree planting of fruit-land nurseries, concrete pavement crushing, sand-gravel material mixing, construction work in the narrow place and so on. Use the quick hitch can add the attachment tools like auger, hydraulic hammer, loading bucket, gripper and so on. It can reduce maintenance and operating costs, liberate the workforce, improve the mechanization, low investment, high return.


Main scope:Concrete Grinding Machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling Machines, Power Trowels and other Construction machinery .


Jining oking tec co.,ltd, established in 2010, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Concrete Grinding machines, Floor Polishing Machines, Road Line Marking Machines, Truck Cranes, Road Rollers, Excavators, Concrete Leveling machines, Power Trowels and other Construction machinery .

We are located in Jining city,Shandong province with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, we have introduced a number of advanced production equipment, and also have an excellent production team and a complete quality assurance system to ensure that each batch of goods is delivered to customers in a timely and high quality.

We also have an excellent management team, experienced technical staffs and professional sales team to solve all problems you encountered before and after sales. In addition, we have obtained I S O 9 0 0 1:2 0 1 5 certificates. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as United States, Europe,Australia, Southeast Asia,Russia,the Middle East,Africa. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.


Mini Excavator

Communicate with Supplier?Supplier
Yao Mingbo Mr. Yao Mingbo
What can I do for you?
Contact Supplier